Butler for Life!

e-GOR est votre « majordome » en ligne

Un majordome veille à ce que les autres puissent fonctionner de manière optimale. e-GOR le fait aussi … il soutient un service moderne dans le domaine de l’assurance vie et aide votre bureau à se professionnaliser davantage.

e-GOR est une communauté

Un courtier d’assurances peut se montrer très créatif, mais la véritable innovation numérique réside dans le fait que tous les participants de la chaîne de valeur travaillent ensemble, mais différemment… clients, comptables et assureurs. Bienvenue dans une communauté qui privilégie l’expérience du client, une efficacité accrue et une meilleure rentabilité.

87

courtiers

3000+

comptables

18000

clients

57000

contrats

143 millions €

de prime annuelle

Courtiers

Bureaux de courtage professionnels alimentés par e-GOR.

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Comptables

ALes comptables jouent un rôle consultatif important dans le calcul des cotisations à la caisse de pension de leurs clients.

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Assureurs

Les assureurs progressistes optent pour la modernisation au service du client.

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Avantages de e-GOR

Une visualisation claire pour le client

  • Le client « capte » immédiatement les thèmes pertinents
  • Pension, incapacité de travail, décès et capital
  • Accès à son dossier, n’importe où n’importe quand
  • L’assurance devient intéressante, et même parfois « waw »
  • Le client souscrit plus rapidement, car il garde le contrôle

Gestion des risques pour tous les clients

  • Profil de risque pour les objectifs d’épargne et d’investissement
  • Le client est pleinement conscient des risques pris
  • Signature numérique par SMS, e-mail, Itmse, e-ID
  • Surveillance des risques pour tous les clients.

Un tableau de bord pour des opportunités commerciales

  • Un suivi complet et automatique pour les produits du 2e pilier PLCI, EPI et CPTI.
  • L’analyse du confort de retraite mène au 3e et 4e piliers
  • Sérénité dans la branche 23 via un suivi automatisé des profils Mifid
  • Réduction des coûts de personnel grâce à l’expertise fiscale et juridique de la plate-forme
  • Efficacité et ancrage des connaissances au sein du bureau
  • Valorisation accrue du portefeuille de courtage en cas de vente ultérieure

L'assureur découvre un canal de distribution compétent et productif

  • Chaque dossier client est initié et suivi
  • Les polices de mandat sont automatiquement mises à jour via un recoupement de données avec les assureurs
  • Inventaire complet, y compris les polices MyPension qui ne sont pas sous gestion
  • L’exactitude et la qualité éliminent les risques d’erreur d’image pour l’assureur et le courtier
  • La prime annuelle moyenne double après cinq ans de suivi actif
  • De nouvelles affaires peuvent être souscrites plus rapidement

Coopération professionnelle avec le comptable

  • Extrêmement intuitif pour compléter les données financières
  • Le travail du comptable est mis en évidence pour le client
  • Le comptable possède un aperçu de tous les dossiers de ses clients
  • Le comptable obtient l’assurance que chaque dossier est revu chaque année
  • Le comptable reçoit un mandat de son client

Formules

e-GOR est conçu à partir d’une méthode de travail moderne et innovante qui aborde les problèmes pratiques rencontrés actuellement par les bureaux de courtage. Les courtiers qui adoptent cette nouvelle méthode de travail considèrent la numérisation croissante comme une opportunité et n’en retirent que des avantages. Cette solution est accessible et abordable pour n’importe quel bureau qui veut se professionnaliser dans la branche Vie.

e-GOR

  • Couplage des données avec les assureurs
  • Couplage avec Brio et Brokercloud
  • Aperçu des dossiers des clients Vie
  • Pension, incapacité de travail, décès et placements
  • Profil de l’investisseur et surveillance des risques
  • Signature numérique par SMS, e-mail, e-ID et Itsme
  • Portail client pour le client privé ou indépendant

e-GOR Pro

  • Toutes les fonctionnalités e-GOR
  • Suivi automatisé PLCI, CPTI et EIP
  • Optimalisations et calculs fiscales
  • Collaboration avec les comptables
  • Tableau de bord pour le courtier avec les opportunités commerciales
  • Rapport sur les augmentations de primes et les primes uniques

Demandez une démo en direct

  • Nous sommes curieux de connaître votre méthode de travail en Life. Faisons connaissance.
  • Si ça colle au téléphone, nous pouvons prévoir une démo en direct.

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